Magazine Hôtels & Lieux >> Séminaires et events à la Maison de La vache qui rit


Séminaires et events à la Maison de La vache qui rit

JEUDI 30 MARS 2017


Partager :  


La vache qui rit est audacieuse, sa communication en témoigne. Véritable icône, cette vache rouge fédère petits et grands depuis sa création en 1921. Pour transmettre les traces de son histoire, le groupe Bel a inauguré en mai 2009 au coeur du Jura, à Lons-le-Saunier, berceau du célèbre fromage, une maison qui lui est entièrement dédiée.


La Vache qui rit


Un espace attractif et original, convivial et innovant, qui présente plus de 600 pièces, patrimoine de la marque : objets de collection, bandes dessinées, films publicitaires, animations et jeux interactifs dans une approche ludique.

Un auditorium, une salle de réunion

Et au sortir de l’exposition, un parcours en plein air de 1 300 m² jalonné de jeux, permet aux enfants de continuer à s’amuser tandis que leurs parents peuvent, s’ils le souhaitent, profiter d’un moment de détente sur la terrasse – en juillet et août – attenante à l’espace restauration “La petite marmite”.


équipements auditorium réunion

La nouveauté, c’est que la Maison de La vache qui rit, outre les loisirs proposés sur place (visites et animations autour de l'exposition permanente et des expositions temporaires, mais aussi des animations autour du fromage fondu), vient d’ouvrir une espace dédié aux groupes d’entreprises.

Cet espace peut accueillir 80 personnes en auditorium et 15 personnes en salle de réunion. Voir tableau des équipements ci-contre.


www.lamaisondelavachequirit.com


Partager :


Recherchez
Traduire
Read Palacity in English Leer Palacity en español Palacity auf Deutsch Lire Palacity em Português Lire Palacity en Chinois Lire Palacity en Japonais
Votre événement
Organiser votre événement
Partenaires