Magazine Actu | News >> Adityam l’organisateur de séjours "mieux être"


Adityam l’organisateur de séjours "mieux être"

JEUDI 7 JANVIER 2016


Partager :  


Alexandra Grayo — masseuse — et Stéphane Colliège — professeur de yoga et herboriste — ont eu l’excellente idée de conjuguer leurs talents pour créer Adityam.


Adityam

Leur concept, proposer « clé en main » des séjours mieux-être qui associent le yoga, le massage et une approche plus naturelle de l’alimentation. L’objectif, se déconnecter de la routine quotidienne pour se reconnecter avec soi et son essence profonde !

Pour un mieux être durable

Dans un environnement 100 % naturel, au coeur de sites éco-responsables, Adityam intégre dans sa méthode plusieurs composantes centrées sur la pratique du yoga, les soins du corps — notamment le massage — et la nutrition, grâce à une approche saine et équilibrée de la nourriture. Le séjour à Om Waters, en Thaïlande, permettra par exemple de découvrir les bienfaits de la cuisine végétarienne Thaï et Ayurvédique. Il est également possible d’adapter les menus à toutes sortes d’intolérances...


torsion

Le premier séjour proposé par Adityam aura lieu du 20 au 27 février 2016, en Thaïlande, sur le lac du parc national Sri Lanna ; à 1 heure de Chiang Mai, sur une plateforme flottante privative en plein air, Om Waters. D'autres séjours auront lieu sur le même principe : au Maroc (17 au 20 mars 2016), et en Normandie (13 au 16 mai 2016). Avis aux amateurs !


Pour en savoir plus :

www.adityam-yogamassage.com
www.omwaters.com




Om Waters

Om Waters


Partager :


Recherchez
Traduire
Read Palacity in English Leer Palacity en español Palacity auf Deutsch Lire Palacity em Português Lire Palacity en Chinois Lire Palacity en Japonais
Votre événement
Organiser votre événement
Partenaires