Magazine Hôtels & Lieux >> Le Taj-I Mah, nouveau joyau des Alpes


Le Taj-I Mah, nouveau joyau des Alpes

MARDI 4 OCTOBRE 2016


Partager :  


Situé au sommet de la station d'Arc 2000/Paradiski, ce premier hôtel 5* des Arcs/Paradiski, posé à l'arrivée de la télécabine "Le Cabriolet", offre un accès direct aux pistes de ski et une vue magique sur la station et les montagnes alentours. Son architecture a été pensée pour permettre à ses hôtes de bénéficier d’un maximum de lumière naturelle grâce à de grandes baies vitrées dans les chambres et dans tous les espaces communs.


Taj-I Mah 5 étoiles

Boutique-hôtel de 48 chambres et suites

Outre ses 48 chambres et suites luxueuses, le Taj-I Mah compte 2 restaurants, le Diamant Noir et L'Atelier d’Éric. Éric Samson — une étoile au Guide Michelin — accueille les gourmets pour une expérience culinaire autour de la truffe et des spécialités locales. Il offre également une piscine, un bar lounge et un spa de 400 m² avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, mur de sel, douches à expérience, un espace de relaxation, ainsi qu'un solarium face au domaine skiable. Sa situation exceptionnelle à Arc 2000, au coeur de Paradiski, en fait un écrin remarquable pour des séjours ressourçants.


Le Grand Massif en chiffres

Suite Taj-I Mah

5ème plus grand domaine skiable relié “skis aux pieds” de France qui couvre une surface de 40 000 hectares
265 km de glisse (175 km règlementés), 1 800 mètres de dénivelé
700 à 2 500 mètres d’altitude
146 pistes : 20 vertes, 64 bleues, 49 rouges, 13 noires
71 remontées mécaniques
16 zones ludiques réparties sur les 5 stations et pour tous les niveaux
1 infinité de panoramas d’exception



Partager :


Recherchez
Traduire
Read Palacity in English Leer Palacity en español Palacity auf Deutsch Lire Palacity em Português Lire Palacity en Chinois Lire Palacity en Japonais
Votre événement
Organiser votre événement
Partenaires