Magazine Hôtels & Lieux >> Mövenpick Hotels & Resorts ouvre à Marrakech


Mövenpick Hotels & Resorts ouvre à Marrakech

MERCREDI 26 OCTOBRE 2016


Partager :  


Le Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech vient d’être entièrement rénové. L’investissement de 91 M€ a été réalisé par la société Al Ajial Assets, filiale de Al Ajial Holding, qui représente Kuwait Investment Authority au Royaume du Maroc.


Movenpick Marrakech


Cet établissement 5* compte 503 chambres et Suites, six bars et restaurants, un lounge-bar sur le toit-terrasse, un Spa Ô de Rose sur deux étages et un Centre de soins Cinq Monde, quatre piscines et des espaces dédiés aux événements dont l’accès direct au Palais des congrès de Marrakech. Il est le 3ème établissement du groupe hôtelier suisse au Maroc, avec Casablanca et Tanger.

Inspiré par la vision et les créations d’Ahmed Al Mansour Eddahbi, Sultan de la dynastie des Saadiens, l'hôtel se situe à seulement quelques minutes à pied de la médina du quartier central de l’Hivernage, et à 15 minutes en voiture de l'aéroport Menara de Marrakech.

Directement relié au palais des congrès attenant

Les 503 chambres possèdent toutes un balcon privé. 108 chambres communicantes et suites supplémentaires se trouvent dans l’aile nouvellement construite. Des détails architecturaux uniques transporteront les clients, de l’entrée rafraîchissante avec ses points d’eau entourés de 1 001 bougies et d’éléments naturels, aux jardins luxuriants de bougainvilliers, de palmiers et d’oliviers.


chambre

Avec les soins prodigués dans ses spas, cette offre de loisirs s’harmonise avec celle dédiée aux événements et expositions. L'hôtel est en effet relié au Palais des congrès de Marrakech par une entrée dédiée. Il dispose d'un espace de réception modulable de 5 600 m² dont un espace d’exposition de 2 700 m², d’une salle de bal de 1 700 m², deux auditoriums pouvant accueillir jusqu'à 1 489 personnes, 20 salles de réunion et des espaces extérieurs. Avec sa technologie ultra-moderne et son équipe événementielle de professionnels, le Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi, associé au Palais des Congrès de Marrakech, offrent un cadre idéal pour les congrès, défilés de mode, lancements produits, expositions, galas, concerts et représentations théâtrales. L’établissement accueillera plusieurs événements majeurs tels que la COP22 et le Festival International du Film de Marrakech. Compter 125 euros la nuit, pour une chambre double avec petits déjeuners.

www.movenpick.com/marrakech




Partager :


VOIR ÉGALEMENT NOS AUTRES ARTICLES...


Mövenpick Hotels & Resorts, une année 2015 record !
En pleine expansion, le groupe hôtelier suisse Mövenpick Hotels & Resorts termine 2015 sur une note positive...

Mövenpick Hotels & Resorts, l’hôtellerie MICE par excellence !
Depuis l’origine de Mövenpick Hotels & Resorts, l’Europe représente un vivier de clients d’affaires...

Nouveau Mövenpick Hotel City Star Jeddah
Le Mövenpick Hotel City Star Jeddah (Mövenpick Hotels & Resorts) a ouvert ses portes dans l’une des villes...

Mövenpick signe son 3ème établissement au Bangladesh
Le groupe hôtelier Suisse Mövenpick Hotels & Resorts a signé son troisième établissement à Khulna, au Bangladesh...


Recherchez
Traduire
Read Palacity in English Leer Palacity en español Palacity auf Deutsch Lire Palacity em Português Lire Palacity en Chinois Lire Palacity en Japonais
Votre événement
Organiser votre événement
Partenaires