Magazine Hôtels & Lieux >> Fahrenheit Seven Val Thorens, culture montagne !


Fahrenheit Seven Val Thorens, culture montagne !

JEUDI 1 DECEMBRE 2016


Partager :  


Ouvert le 25 novembre dernier dans les murs de l’hôtel Mercure, établissement historique et pionnier de Val Thorens, le Fahrenheit Seven, 4*, revendique une identité marquée, loin de l’univers traditionnel de l’hôtellerie.


Fahrenheit Seven

Rénové et décoré dans un esprit cosy, ancré dans l’histoire de la station de sports d’hiver de la vallée de la Tarentaise située sur la commune des Belleville, ce nouvel établissement festif fait la part belle à l’esprit pionnier et offre de nombreux clins d’yeux à la déco des années 70, époque de la création de Val Thorens.

Nouveau lieu de vie branché

Les 107 chambres, à partir de 27 m², promettent de beaux volumes, dans un décor chic et vintage. Ludique et coloré, le mobilier plonge ses hôtes dans l’histoire de la station, de nombreuses photographies d’archives agrémentant les murs. A noter que les chambres communicantes peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

L’expérience gustative du Fahrenheit Seven commence dès le petit-déjeuner. Un un voyage culinaire est proposé avec, par exemple, un petit-déjeuner différent chaque jour de la semaine (American breakfast le samedi, Scandinavian breakfast le dimanche, etc.).

Fahrenheit séminaire

Le « Fahrenheit 7 » ou -13,89 degrés Celsius est la température de création du flocon parfait. Mais promis l’hôtel reste chaud et douillet !

Chiffres

107 chambres, 4 espaces de vie et de restauration : un comptoir extérieur d’après-ski, un Zinc-fooding festif, un coin cheminée goûter, un restaurant rôtisserie, deux terrasses ambiance roof-top, un espace bien-être et une belle salle de réunion.


Fahrenheit cheminée

Insolite

– Au Fahrenheit Seven, le 7 est partout. Tous les 7 du mois, c’est jour de fête avec une journée à thème : vintage, disco etc. avec animations.

– A découvrir lors d’une visite de l’hôtel, les rappels au chiffre emblématique, comme par exemple la classification des chambres se terminant toutes par 7.

– Un bar au ski room. Pour prendre un dernier café avant d’attaquer les pistes ou croquer un morceau en changeant de paire de skis, rendez-vous au F°7 Ski Bar réservé aux membres de l’hôtel et à leurs moniteurs.

Prix

À partir de 230 € la chambre double en B&B.

www.fahrenheitseven.com


Partager :


Recherchez
Traduire
Read Palacity in English Leer Palacity en español Palacity auf Deutsch Lire Palacity em Português Lire Palacity en Chinois Lire Palacity en Japonais
Votre événement
Organiser votre événement
Partenaires